Dans la soirée du lundi 13 mai, c’est la rue Dominique, à Fabreville, qui a reçu la visite d’un ou plusieurs suspects ayant mis le feu à un véhicule immobilisé dans le stationnement d’une résidence privée.
Un témoin oculaire et des gens qui ont entendu des bruits anormaux ont contacté le 911 vers 22h53, après qu’au moins un individu ait fracassé la vitre d’un véhicule et y jeter un objet incendiaire dans ce secteur résidentiel situé non loin de la rue Édith.
Arrivés sur les lieux à 22h29, une douzaine de pompiers du Service de sécurité incendie de Laval ont rapidement maîtrisé les flammes, contrôlant la situation dès 23h02, alors que des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) commençaient à sécuriser la scène.
Les enquêteurs du SPL poursuivent leur investigation sur les causes et circonstances de cet autre feu criminel de véhicule à survenir sur le territoire lavallois, les deux précédents s’étant produit dans Chomedey, fin avril, et début mars, du côté de Pont-Viau.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/