La Fondation du Collège Montmorency a annoncé trois nouvelles nominations au sein de son conseil d’administration.
Sylvie Hébert, Alexandra Rizzuto et Yassine Khadir se joignent à l’équipe du cégep lavallois en tant qu’administrateurs de ce même conseil.
Mme Hébert est professeur au département Technique de tourisme du Collège Montmorency depuis plusieurs années. Elle est titulaire d’une maîtrise en enseignement au collégial et a exercé diverses fonctions au sein de la communauté montmorencienne.
De son côté, Mme Rizzuto a récemment complété l’EMBA HEC de l’Université McGill. Mère de quatre enfants, elle est aussi présidente de l’entreprise familiale Marché 440. Elle se joint à la Fondation à titre d’administratrice, tout en continuant la mise sur pied d’une chaire de recherche en Finance circulaire avec HEC Montréal.
M. Khadir a quant à lui complété sa maîtrise en Droit à l’Université de Montréal et complète présentement son stage du Barreau chez McCarthy Tétrault.
«Ces trois administrateurs apportent au conseil d’administration une expertise unique et un regard nouveau, lit-on par communiqué. Toute l’équipe de la Fondation les remercie pour leur implication et leur souhaite bonne chance dans leurs nouvelles fonctions.» (N.P.)