Un drame meurtrier s’est joué dans le logement d’un immeuble de la rue d’Orly, près du métro Cartier, où deux corps d’hommes inanimés et en sang ont été découverts dans la matinée du mercredi 7 février.
Policiers et ambulanciers d’Urgences-santé, ainsi qu’une nombreuse troupe de gens curieux, sont sur place.
Les agents du Service de police de Laval (SPL) avaient été appelés vers 10h par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui demandait la vérification de l’état de santé d’un résident d’un immeuble multi-logements de la rue d’Orly.
Peu après, des patrouilleurs du SPL entraient à l’intérieur des lieux et faisaient la macabre découverte des deux corps.
(Crédit vidéo – 2M.Media/Yvon Daigneault)
Dès lors, un large périmètre de sécurité a été déployé et les experts de l’identité judiciaire du SPL ont été réclamés sur place afin de procéder à l’analyse de la scène, pendant que les enquêteurs commençaient à faire la lumière sur les circonstances du funeste événement.
S’il s’agit bien d’un homicide, il s’agirait du deuxième meurtre à se produire sur le territoire de Laval depuis le début de l’année, le premier étant survenu également à Laval-des-Rapides, le lundi 15 janvier.