Basée sur le boulevard Tessier, à Chomedey, l’Association des Maîtres Couvreurs du Québec (AMCQ) annonce la nomination à sa présidence de Stéphane Poissant.
Le président de l’entreprise Ernest Hotte a été élu dans le cadre de la 57e assemblée générale annuelle à titre de président du conseil d’administration de l’AMCQ, le 26 janvier.
Stéphane Poissant succède à Isabelle Morissette du Groupe Pentagone, qui devient présidente sortante.
C’est une équipe d’administrateurs engagée et dévouée qui épaulera M. Poissant tout au long de son mandat, affirme l’Association, via communiqué.
Nouveaux défis
Les membres du conseil d’administration proviennent de toutes les régions du Québec, soit Sylvain Audet (Norman & Collie), Mélanie Bellerive (Groupe Cirtech), Giancarlo Bellini (Toitures Trois Étoiles), Simon Bolduc (Toitures Duratek), Maryse Couture (Toiture Couture) et Simon Pierre Lacombe (Toitures Quatre-Saisons).
Les membres du conseil d’administration de l’AMCQ souhaitent maintenant se pencher sur plusieurs dossiers, notamment sur les enjeux environnementaux et l’innovation dans l’industrie de la toiture.
Des efforts seront aussi poursuivis quant au développement professionnel des experts Maîtres Couvreurs de l’AMCQ.
Notons que fondée en 1966, l’AMCQ est un organisme à but non lucratif. Depuis plus de 50 ans, l’Association des Maîtres Couvreurs du Québec (AMCQ) est reconnue comme un acteur incontournable dans l’industrie de la construction. (B.L.)