Le vendredi 14 juillet, le magasin Magi-Prix a été le théâtre d’un vol qualifié survenu vers 21h15, dans Fabreville.
Dès que le 911 a été prévenu de l’incident, des patrouilleurs du Service de police de Laval se sont dirigés vers le commerce situé sur le boulevard Dagenais Ouest.
Sur place, les agents ont appris que lors de la fermeture du magasin, c’est-à-dire au moment où une employée allait déposer en sécurité les recettes de la journée, un suspect l’aurait accostée, exigeant aussitôt l’argent qu’elle avait avec elle.
Par la suite, heureusement, les deux employés de l’endroit ont réussi à sortir du magasin pour se mettre en sécurité, afin notamment d’alerter les autorités sans craindre pour leur vie.
À cet, instant, on n’avait pas à craindre la santé des deux employés ayant vécu cette désagréable mésaventure.
Recherches actives
À leur arrivée sur place, les policiers ont aussi effectué une vérification intérieure des lieux, mais le suspect avait déjà fui la scène.
Les agents du SPL ont alors érigé une scène de délit, déployant un large périmètre de sécurité, en plus de faire appel au maître-chien pour effectuer des recherches dans le secteur.
Malheureusement, les policiers n’ont alors pas été en mesure de localiser le suspect.
Des vérifications des caméras des commerces aux alentours ont également été effectuées afin d’obtenir des images de l’homme impliqué.
L’enquête demeure donc en cours pour ce dossier qui sera transmis à l’escouade des Crimes contre la personne.