Pourquoi donc 23 000 citoyens de votre quartier ont-ils une carte de membre de la Coopérative funéraire dans leur portefeuille, coincée entre celle du Costco et leur carte de membre du fan-club de Céline?
Ce sont des gens qui ont compris qu’en achetant deux parts sociales régulières à 20 $, ils pouvaient jouer un rôle actif contre l’exploitation des frais funéraires, fournir les meilleurs services à leurs proches et contribuer à la vie de leur communauté.
En tant que membre, vous avez le droit de voter sur la façon dont la Coopérative doit gérer ses surplus financiers, car la Coopérative funéraire du Grand Montréal est une entreprise qui ne cherche pas les profits à tout prix. Le succès de la Coopérative funéraire du Grand Montréal, qui est dirigée par ses membres, repose sur l’application de la règle « un membre, une voix ».
L’offre de services se manifeste donc par des services funéraires variés, mais aussi par des activités parafunéraires que la commémoration réconfort virtuelle du 11 novembre, l’envoi du magazine Profil et la diffusion de conférences hebdomadaires abordant des sujets variés.
Devenez membre dès aujourd’hui
https://www.cfgrandmontreal.com/devenir-membre/