2045 foyers sont privés d’électricité en ce 28 mai sur le territoire lavallois.
Il s’agit du plus haut total parmi toutes les régions du Québec.
La majorité des secteurs visés par une panne se trouvent dans l’ouest de l’île Jésus où certaines demeures n’ont plus d’électricité depuis près de 24 heures. Celle-ci sont notamment causées par de la végétation qui est tombée sur les fils électriques.
La panne la plus importante touche une partie du réseau dans le secteur du boulevard Dagenais. Celle-ci, qui est due à un accident ou un incendie affecte notamment les 51e, 53e, 55e, 57e et 59e avenues. 866 clients sont touchés et le rétablissement du réseau est prévu pour 17h.
Toutes les autres pannes répertoriées sur le réseau lavallois devraient plutôt être réglées d’ici 13h30. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/