Le député fédéral d’Alfred-Pellan Angelo Iacono a annoncé l’approbation d’un financement fédéral à hauteur de 18 200$ pour le Cercle des fermières de Saint-François.
Cette subvention est accordée dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînés (PNHA) et offre un soutien financier pour la réalisation du projet Tisser des liens par la communication et les arts textiles.
Rappelons que ce programme a pour objectif d’appuyer la participation sociale et l’inclusion des aînés par le biais de subventions allant jusqu’à 25 000$.
«Les aînés sont des mentors pour Alfred-Pellan, a mentionné le député Iacono par communiqué. Les programmes fédéraux tels que le PNHA financent des projets d’envergure pour favoriser leur participation et leur inclusion dans la communauté.»
Plus tôt dans le mois, une autre approbation de financement de 16 475$ avait été octroyée à l’Association des résidents du Marronnier afin de permettre l’achat d’un nouvel équipement de bingo pour la résidence. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/