Un incendie a fait rage dans une résidence située au 6400 de la 34e Avenue, à Laval-Ouest, dans la matinée du jeudi 24 octobre.
L’intervention du Service de sécurité incendie de Laval a débuté à 11h13, soit quatre minutes après l’appel au 911. De la fumée était apparente à l’arrivée des pompiers.
Ils se sont assurés que l’évacuation du bâtiment avait été complétée, puis ils ont attaqué l’incendie au sous-sol afin d’enrayer la propagation des flammes qui touchaient principalement la structure du bâtiment.
Le feu a finalement été sous contrôle à 11h48.
Au total, 26 pompiers et 7 unités ont été dépêchés sur les lieux. Le Service de police de Laval était également présent et prendra charge de l’enquête. L’incendie aurait débuté en raison d’une défaillance mécanique ou électrique.
On estime les dommages à 120 000$ pour le bâtiment et 20 000$ pour le contenu.
Les deux personnes qui résidaient à cette adresse devront être temporairement relocalisées.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/