Connectez-vous à nous

Duo de suspects de vols recherché

lidl opening times today

Faits divers

Duo de suspects de vols recherché

VIMONT. Le Service de police de Laval demande la collaboration du public dans le but d’identifier deux suspects ayant commis un vol qualifié au dépanneur Couche-Tard situé au 2050, boulevard René-Laennec, à l’intersection du boulevard Dagenais Est.

Commentaires

Le 30 octobre 2016, vers 5h30, les deux individus se sont présentés à l’intérieur du commerce. Après quelques minutes, un employé leur a demandé s’il pouvait les aider.

À la suite d’une altercation physique entre ces voyous et le commis, les suspects ont quitté le commerce sans payer, une caisse de bière sous le bras.

Description et information

Les deux suspects sont de jeunes hommes blancs âgés d’environ 20 à 22 ans. Le premier avait une petite moustache. Il portait une veste noire avec capuchon et une casquette noire. 

Le second individu avait une barbe d’environ une semaine. Il portait une boucle d’oreille, un anneau, à l’oreille droite.

Toute information concernant ce vol qualifié sera traitée confidentiellement via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 161030 008. 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page