Connectez-vous à nous

Drame familial dans le domaine Renaud

lidl opening times today

Faits divers

Drame familial dans le domaine Renaud

La police de Laval se trouve actuellement sur les lieux d’un drame familial, survenu sur la rue de Vérone, dans le domaine Renaud (Chomedey).

Un homme a alerté le 911 à 6h58 ce matin après avoir découvert sa conjointe inconsciente et sa fille de sept ans qui vomissait. Les deux étaient couchées au sous-sol. Un petit garçon d’un an était dans la même pièce, mais il était éveillé lorsque les policiers sont entrés dans la maison.

La dame a été transportée à l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé, alors que l’enfant a été transférée à Sainte-Justine. Toutes deux sont dans un état critique.

«Selon les premières constatations, elles auraient pris des médicaments», explique Nathalie Lorrain, des Affaires publiques de la police de Laval.

La police soupçonne fortement la thèse d’une tentative de meurtre suivie d’une tentative de suicide, mais on ne veut rien confirmer pour le moment.

Outre la mère et la fillette, le mari de la dame ainsi que les trois autre enfants du couple, des garçons, ont été transportés à l’hôpital. «L’homme souffre d’un choc nerveux, alors que les garçons ont été amenés à l’hôpital par mesure préventive, mais ils semblent tous bien aller», rapporte Mme Lorrain.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page