Connectez-vous à nous

Ado poignardé à mort dans Fabreville

lidl opening times today

Actualités

Ado poignardé à mort dans Fabreville

Le premier meurtre de l’année 2020 s’est produit dans la soirée du 1er janvier durant un rassemblement de plusieurs jeunes dans le stationnement du parc Marc-Aurèle-Fortin, dans Fabreville.

Il était environ 20h quand le tragique événement s’est déroulé. Pour une raison qu’on ignore encore, une altercation a éclaté entre au moins deux adolescents, alors qu’un garçon de 16 ans a asséné des coups d’une arme blanche à la victime âgée de 15 ans.

La mort a rapidement été constatée par le personnel médical après l’arrivée des services d’urgence et le transport en centre hospitalier par Urgences-santé.

S’il a tenté de se sauver à la course, le suspect a vite été rattrapé par des agents du Service de police de Laval.

Ayant subi des blessures légères pendant cette violente bagarre, ce jeune de 16 ans demeurait encore alité à l’hôpital le lendemain, dans l’attente de rencontrer les enquêteurs des crimes majeurs du SPL, puis des accusations déterminées par le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) avant de bientôt comparaître au palais de justice de Laval.

Les enquêteurs et spécialistes de l’identité judiciaire du SPL devaient lever la scène de crime tôt en matinée, le 2 janvier.

Toute personne ayant de l’information pertinente à partager, qu’elle soit passante au moment de l’incident ou proche des personnes impliquées peut communiquer, de façon confidentielle, sur la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou le 911, afin d’apporter son aide à l’enquête.

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page