Connectez-vous à nous

Deuxième incendie criminel en moins d’une semaine

lidl opening times today

Faits divers

Deuxième incendie criminel en moins d’une semaine

VAL-DES-BRISES. Une alarme déclenchée sur le coup de 2h, dans la nuit du 5 janvier, a mené les policiers devant le Streaks Coiffure Spa, situé au 5525, boulevard Robert-Bourassa, constatant aussitôt que celui-ci était en flammes.

Commentaires

Tout en contactant le Service de sécurité incendie de Laval, les patrouilleurs ont vite aperçu une fenêtre fracassée sur la devanture de ce petit salon de coiffure intégré dans un mini centre commercial aux abords du mégacentre du secteur.

Une forte odeur d’accélérant, probablement de l’essence, a été détectée par les pompiers qui ont vite maîtrisé la situation. Le contenu du Streaks Coiffure Spa serait une perte totale, toutefois, les commerces attenants n’ont pas été touchés.

Les enquêteurs s’affairent à rencontrer les responsables de l’endroit et récolter les images de caméras de surveillance.

Autre événement

Rappelons qu’en pleines festivités du jour de l’An, tard le 1er janvier, un incendie suspect en deux temps a ravagé une résidence cossue située au 3956, rue du Commissaire, dans le secteur Duvernay. Ce sont les voisins qui avaient aperçu les flammes et alerté les autorités. Cette maison et ses habitants pourraient être reliés au crime organisé avaient confirmé plusieurs sources. Les deux événements ne seraient pas reliés.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page