Connectez-vous à nous

Deux nouvelles juges à la cour municipale

lidl opening times today

Actualités

Deux nouvelles juges à la cour municipale

NOMINATION. Nommées juges à la cour municipale de Laval par la ministre de la Justice, Stéphanie Vallée, l’automne dernier, Martine Hébert et chantal Paré ont été officiellement présentées dans le cadre d’une courte cérémonie, le 25 février.

Commentaires

«Ces deux nominations viennent combler des postes laissés vacants à la cour municipale et nous sommes satisfaits de constater que l’équipe du Bureau des juges est maintenant complète», a commenté le maire Marc Demers tout en leur souhaitant la bienvenue.

L’été dernier, le départ à la retraite du juge Bernard Caron portait à deux le nombre de sièges à pourvoir.

Détentrice de deux baccalauréats en criminologie et en droit de l’Université de Montréal, Martine Hébert a été admise au Barreau en 1990. Celle qui a débuté sa carrière au Bureau d’aide juridique de Montréal était procureure aux poursuites criminelles et pénales depuis 1995.

Diplômée

Pour sa part, chantal Paré, diplômée en droit de l’Université de Montréal devenue membre du Barreau en 1991, a d’abord travaillé en pratique privée. Depuis 1997, elle exerçait comme criminaliste chez Turgeon & Associés.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page