Les Lavalloises Olympia Antonopoulos et Saousan Altawil font partie des 50 gagnants de la quatrième édition de la loterie caritative Loto-o-suivant qui a eu lieu le 12 novembre.
Elles ont ainsi remporté 10 000$ chacune.
En plus de gagner ce lot, elles ont pu choisir un organisme sans but lucratif québécois qui leur tient à coeur, auquel un montant de 10 000$ sera remis dans les prochaines semaines.
Mme Altawil souhaitait soutenir un organisme venant en aide aux enfants. Elle remettra ainsi son don à Leucan, l’Association pour les enfants atteints de cancer. Son billet gagnant a été acheté au Marché 3 frères sur le boulevard Sainte-Rose ouest.
De son côté, Mme Antonopoulos a choisi de donner à la Fondation pour enfants seulement. «C’est important pour moi de soutenir les enfants pour qu’ils soient bien», a-t-elle dit lors de la réclamation de son lot. Elle s’était procuré son billet chanceux au dépanneur 7 Jours sur le boulevard Ivan-Pavlov.
«Plus de deux millions de dollars auront été remis à des organismes québécois choisis par les gagnants à la loterie caritative Loto-o-suivant depuis son lancement en 2021, souligne Isabelle Jean, vice-présidente exécutive et chef de l’exploitation des loteries à Loto-Québec, par communiqué. Année après année, ces gagnants ont affirmé leur fierté de pouvoir redonner à une cause qui leur est chère.» (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/