Peu loquaces depuis l’incident, deux jeunes hommes dans la vingtaine ont subi diverses blessures durant une rixe ayant éclatée dans Laval-des-Rapides, dans la soirée du 24 mars.
Un premier appel au 911 a été fait à 20h40. La personne témoignait d’un citoyen blessé au sol durant une querelle à l’angle du boulevard Cartier et de la 15e Rue.
À l’arrivée des policiers, les deux victimes ont montré peu de collaboration. Les premières observations des agents indiquent qu’il s’agirait d’une bagarre à poings nus.
Dans un état plus sérieux que son comparse, l’un des individus souffre de lacérations à la tête et au thorax. Il a été transporté en centre hospitalier, mais on n’a jamais craint pour sa vie.
Le Service de police de Laval fait maintenant appel à la population pour tenter d’en savoir plus sur les circonstances de cette violente altercation.
Toute personne qui aurait été témoin de l’événement ou possède de l’information sur celui-ci peut communiquer, de façon confidentielle, sur la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 200324073.