Connectez-vous à nous

Deux hommes arrêtés pour une fraude de 15 000 $

Faits divers

Deux hommes arrêtés pour une fraude de 15 000 $

Les policiers ont procédé à l’arrestation de deux hommes, mercredi, en lien avec une histoire de fraude dans un magasin de meubles.

Charles Abitbol, 56 ans, fait face à des accusations de fraude, alors que son complice, André Mauger, 33 ans, est accusé de fraude et recel.

Les individus ont été appréhendés à la suite de perquisitions au 4440 et 4480, des Cageux. Les policiers ont aussi retrouvé un montant de 65 000 $ dans un des deux logements.

Achat de meubles

Les faits reprochés au duo remontent au 12 août dernier. Les deux hommes auraient tout d’abord tenté une fraude dans un magasin de meubles, sans succès.

Ils ont visité un second commerce où ils auraient fait l’achat de meubles, dont la facture se chiffrait à 15 000 $. Une partie de la marchandise a également été saisie lors des perquisitions.

Les suspects ont été retracés grâce à des images sur des caméras de surveillance. «Ces deux individus sont connus des policiers. Ils n’en étaient pas à leur premier méfait du genre», rapporte Franco Di Genova, des Affaires publiques de la police de Laval.

Si d’autres commerçants ont été victimes de ce duo, ils sont invités à téléphoner au 450 662-INFO (4636).

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page