Connectez-vous à nous

Deux feux en six heures

lidl opening times today

Faits divers

Deux feux en six heures

Le 20 décembre, le Service de sécurité incendie de Laval est intervenu pour un feu de bâtiment et la surchauffe d’une laveuse industrielle.

Le premier événement a eu lieu autour de 14h30 au 55, Promenade des Îles, à Chomedey, alors qu’un chaudron rempli d’huile laissé sans surveillance sur la cuisinière a pris en flammes. Le feu s’est ensuite propagé aux armoires.

La résidente du logement avait quitté sa demeure en laissant un rond allumé. À son retour, elle a tenté de déverser le contenant dans le lavabo et s’est infligée des blessures aux mains et au visage.

Les pompiers ont contrôlé la situation à 14h45. Les dommages sont évalués à 15 000 $ pour le bâtiment et 7000 $ à son contenu.

Les pompiers réitèrent l’importance d’utiliser une friteuse homologuée.

Laveuse

Le deuxième appel fait à 20h20, concernait une laveuse industrielle installée dans la buanderie du vieux pénitencier de Laval situé au 180, montée Saint-François, dans Saint-Vincent-de-Paul. Celle-ci aurait surchauffé.

Personne ne se trouvait dans la pièce au moment des faits. Il n’y a donc pas eu d’évacuation.

Le feu s’est limité à la pièce d’équipement, ne causant qu’environ 500 $ en dommages pour le bâtiment, mais 8000 $ pour le contenu. Les pompiers ont eu la situation sous contrôle à 20h54.

Commentaires

Journaliste aux sports et à l'éducation, nstgermain@2m.media , 450-667-4360 poste : 3530

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page