Connectez-vous à nous

Deux accidents font deux victimes

Actualités

Deux accidents font deux victimes

Un homme de 66 ans repose toujours entre la vie et la mort alors qu’une femme de 85 ans a succombé à ses blessures à la suite d’accidents provoqués probablement par l’éclairage de cette période de l’année, alors que la noirceur tombe plus tôt depuis le changement d’heure du week-end dernier.

Les deux événements tragiques se sont produits à une quinzaine de minutes d’intervalle, le 7 novembre.

Le premier a eu lieu à 17h24, dans Saint-Vincent-de-Paul, alors qu’un sexagénaire tentait de traverser la chaussée à la hauteur du boulevard Lévesque Est et de la montée Saint-François. L’homme a été percuté par une camionnette de type pick-up, subissant d’importantes blessures à la tête, au bras et aux jambes.

La victime a passé plusieurs heures sur la table d’opération. Le personnel médical craint toujours pour sa vie en raison de la gravité des blessures.

Le conducteur de la camionnette a également été transporté à l’hôpital, éprouvant un sérieux choc nerveux.

Les rues du secteur ont été fermées à la circulation jusqu’au lendemain matin afin de faire la lumière sur cet accident. Ni la vitesse ni des facultés affaiblies ne seraient en cause.

Chomedey

À 17h44, c’est du côté de la rue Favreau et du boulevard Saint-Martin Ouest que des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) ont été alertés pour un choc semblable.

À leur arrivée sur les lieux, un véhicule utilitaire sport venait de happer une dame octogénaire qui essayait de traverser l’intersection.

Transportée vite en centre hospitalier, la dame vivait encore, mais son état s’est rapidement détérioré durant la soirée et on a finalement constaté sa mort.

Également dans ce dossier, la vitesse et conduite avec facultés affaiblies ont été écartées comme causes par les enquêteurs du SPL.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page