Connectez-vous à nous

Delta dominant au 22e Tournoi de hockey atome-junior de Saint-François

Baseball

Delta dominant au 22e Tournoi de hockey atome-junior de Saint-François

Les formations de Delta de Laval ont dominé outrageusement en mettant le grappin sur quatre des sept bannières de champions au 22e Tournoi provincial de hockey atome-junior, le 27 décembre dernier, à l’aréna Saint-François.

Commentaires

Les Ducs de Delta ont difficilement eu raison du Collège-Français de Longueuil en raflant les grands honneurs 4 à 3 en prolongation. Ils ont décroché le titre dans la catégorie atome CC. Les Pingouins de Delta ont remporté la palme dans la catégorie atome A en défaisant les Ambassadeurs de Repentigny 4-3. Nicolas Chillis (deux buts), Georges Yacoub (1 but et 2 passes) et Nicolas Dogramadjian (but gagnant) ont dirigé l’attaque des Pingouins.

Dans la catégorie atome B, les Redwings de Delta ont doublé les Panthères de Delta 4 à 2. Anthony Pitoscia a été le héros en complétant un tour du chapeau. Simon Riopel a également fait bouger les cordages en créant l’égalité 2 à 2 au début du troisième tiers. Maxime Cousineau a inscrit les deux filets pour les Panthères. Il a obtenu 11 buts durant le tournoi.

Les Mighty Ducks de Delta ont également triomphé par le pointage de 4 à 2 devant les Albatros de Repentigny en finale de la catégorie atome C. Luca St-Pierre a complété un tour du chapeau. Carl-Olivier Forest a obtenu l’autre filet dans la victoire.

Le Cobra trop fort

Outre les quatre titres de Delta, le Cobra de Laval-Nord a lessivé les Éclairs de Monteuil 6 à 0 en finale de la catégorie atome BB. Vincent Lapalme et Tommy Beaudoin ont obtenu un doublé. Lapalme a terminé au premier rang des meilleurs marqueurs avec ses 8 buts et 5 passes.

Evangelos Botsis et Tommy Langlois ont complété le pointage. Simon Lapierre, Simon Lefebvre et Félix-Antoine Labrie ont amassé deux passes. Le gardien de but du Cobra Danick Francoeur a savouré le blanchissage.

Enfin, les Mariniers de Sorel-Tracy et les Faucons des Trois-Lacs ont remporté respectivement les honneurs dans la catégorie junior A et junior B.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Baseball

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page