Connectez-vous à nous

Delta dominant au 22e Tournoi de hockey atome-junior de Saint-François

lidl opening times today

Baseball

Delta dominant au 22e Tournoi de hockey atome-junior de Saint-François

Les formations de Delta de Laval ont dominé outrageusement en mettant le grappin sur quatre des sept bannières de champions au 22e Tournoi provincial de hockey atome-junior, le 27 décembre dernier, à l’aréna Saint-François.

Commentaires

Les Ducs de Delta ont difficilement eu raison du Collège-Français de Longueuil en raflant les grands honneurs 4 à 3 en prolongation. Ils ont décroché le titre dans la catégorie atome CC. Les Pingouins de Delta ont remporté la palme dans la catégorie atome A en défaisant les Ambassadeurs de Repentigny 4-3. Nicolas Chillis (deux buts), Georges Yacoub (1 but et 2 passes) et Nicolas Dogramadjian (but gagnant) ont dirigé l’attaque des Pingouins.

Dans la catégorie atome B, les Redwings de Delta ont doublé les Panthères de Delta 4 à 2. Anthony Pitoscia a été le héros en complétant un tour du chapeau. Simon Riopel a également fait bouger les cordages en créant l’égalité 2 à 2 au début du troisième tiers. Maxime Cousineau a inscrit les deux sex arab filets pour les Panthères. Il a obtenu 11 buts durant le tournoi.

Les Mighty Ducks de Delta ont également triomphé par le pointage de 4 à 2 devant les Albatros de Repentigny en finale de la catégorie atome C. Luca St-Pierre a complété un tour du chapeau. Carl-Olivier Forest a obtenu l’autre filet dans la victoire.

Le Cobra trop fort

Outre les quatre titres de Delta, le Cobra de Laval-Nord a lessivé les Éclairs de Monteuil 6 à 0 en finale de la catégorie atome BB. Vincent Lapalme et Tommy Beaudoin ont obtenu un doublé. Lapalme a terminé au premier rang des meilleurs marqueurs avec ses 8 buts et 5 passes.

Evangelos Botsis et Tommy Langlois ont complété le pointage. Simon Lapierre, Simon Lefebvre et Félix-Antoine Labrie ont amassé deux passes. Le gardien de but du Cobra Danick Francoeur a savouré le blanchissage.

Enfin, les Mariniers de Sorel-Tracy et les Faucons des Trois-Lacs ont remporté respectivement les honneurs dans la catégorie junior A et junior B.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Baseball

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page