Le Pandora Supper Club, situé sur le boulevard Saint-Martin Ouest, a reçu la visite d’un ou plusieurs malfaiteurs dans la nuit du 30 juin, le tout résultant en un feu criminel.
C’est l’alarme incendie de l’endroit qui a été déclenchée vers 4h33 et a alerté le 911, la première des 7 unités du Service de sécurité incendie de Laval requises pour l’intervention, soit 26 pompiers et leurs officiers, se présentant sur les lieux 5 minutes plus tard.
À cet instant, des flammes étaient déjà visibles par la vitrine avant de ce restaurant et salle de réception sis dans l’extrême Est de Chomedey.
Rapidement, les pompiers ont attaqué le foyer d’origine de l’incendie et en ont rabattu les flammes, empêchant ainsi que le feu ne se propage à la toiture de l’édifice.
Maîtrise rapide
C’est sur le coup de 5h que les sapeurs ont pris l’entier contrôle de la situation, non sans que le feu n’eût entraîné des dommages évalués sommairement à 50 000$ pour la structure de ce bâtiment commercial et 25 000$ pour son contenu.
En raison d’éléments suspects trouvés sur place, dont deux bidons d’essence, le dossier de l’événement a été transmis au Service de police de Laval pour enquête plus approfondie sur ce nouveau feu d’origine criminelle ciblant un restaurant, particulièrement dans le secteur de Chomedey.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/