Connectez-vous à nous

«Décore ta vie» s’arrête à St-François

Communauté

«Décore ta vie» s’arrête à St-François

L’équipe de l’émission «Décore ta vie», diffusée sur Canal Vie, était de passage dans le quartier St-François, le 18 janvier dernier.

Commentaires

En une seule journée, la chambre à coucher de Véronique Gagné et Franco Delli Colli a subi toute une transformation grâce à l’expertise de la designer Marilena. «Le résultat a dépassé toutes mes espérances. Je suis plus que satisfaite», souligne Véronique Gagné.

Un budget de 1000 $ a suffi pour donner un tout autre «look» à la pièce. Une somme qui a largement couvert les travaux de peinture, l’habillage des fenêtres et du lit de même que l’ajout d’une tête de lit, tables de chevet et éléments de décoration.

Une surprise

Toute cette aventure débute le 24 novembre dernier alors que Véronique Gagné retrouve des caméras de télévision dans son salon, au retour d’une journée de magasinage. Histoire de capter sa réaction pour les besoins de l’émission à venir…

«C’est mon conjoint qui, à mon insu, m’avait inscrite à l’émission. Nous avions refait la chambre de notre fils de trois ans et je n’arrêtais pas de lui dire que j’avais hâte de faire la nôtre. À force de se faire casser les oreilles, il a soumis notre candidature», nous dit-elle en riant.

La première rencontre avec l’équipe de l’émission permet de connaître les goûts des participants. Le jour du tournage, Mme Gagné prend toutefois le chemin du Tonic Salon Spa tandis que son conjoint reste sur place avec les professionnels de la décoration. «Ils sont arrivés très tôt le matin, vers 7h et les travaux se sont terminés en fin d’après-midi», explique la Lavalloise.

A-t-elle hâte de se voir au petit écran? «J’ai surtout hâte de voir tout le processus puisque je n’étais pas à la maison à ce moment-là», confie-t-elle, ajoutant que le premier contact, en novembre, s’est plutôt fait à travers les larmes. «J’étais tellement heureuse que je n’arrêtais pas de pleurer… Mais une fois tout le monde parti, je sautais de joie partout dans la maison!»

Cet épisode de «Décore ta vie» sera présenté le lundi 26 mars à 11h et à 22h. L’émission sera diffusée une troisième fois le vendredi 30 mars, à 19h.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page