Connectez-vous à nous

De nouveaux incendies criminels

lidl opening times today

Actualités

De nouveaux incendies criminels

Les policiers sont aux prises depuis quelques semaines avec une série d’incendies qui sont l’œuvre d’un ou de pyromanes dont on ne connaît pas encore  les motivations.

Deux nouveaux incendies ont été déclenchés hier soir dans des conteneurs à déchets.

Dans les deux cas, c’est un appel de citoyen qui a alerté les autorités, et on ne sait pas pour l’instant si des caméras de sécurité auraient capté les gestes, ou si on a affaire aux mêmes vandales.

Le premier feu est survenu vers 22h mardi à l’arrière d’un restaurant du boulevard Saint-Martin, dans Chomedey, et le second à l’arrière de l’école Poly-Jeunesse, dans Sainte-Rose.

Si l’intervention des pompiers a permis de réduire les dommages au minimum, cette série de feux s’avère inquiétante pour les enquêteurs.

Un feu de conteneur était aussi survenu au matin du 1er août à proximité du magasin BMR de Laval-Ouest et un autre incendie criminel avait été déclenché la nuit suivante par un cocktail Molotov lancé dans la vitrine d’un restaurant dans Chomedey.

D’autres feux ont été allumés sur des bancs et une poubelle à l’île Bigras (voir le lien sur le cocktail Molotov), puis dans des conteneurs du parc du Moulin, dans Saint-François, comme le journaliste Benoît Leblanc l’a déjà rapporté dans nos pages.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page