Connectez-vous à nous

Deux feux criminels en 48 heures

lidl opening times today

Actualités

Deux feux criminels en 48 heures

En plus d’un autre feu de conteneur à déchets au petit matin du 1er août, attenant à un magasin BMR de Laval-Ouest, les pompiers ont eu à éteindre un incendie d’origine criminelle du côté de Chomedey, alors qu’un cocktail Molotov aurait été jeté par la vitrine d’un restaurant de cuisine indienne dans la nuit du 2 août.

C’est vers 3h, vendredi, qu’une piétonne a remarqué la vitre fracassé et le feu à l’intérieur du Mirch Masala, un restaurant du boulevard Samson, situé au coin de la 92e Avenue, prévenant aussitôt le 911.

Arrivés sur place dès 3h07, les quelque 19 pompiers ont vite repéré la fumée et les flammes à l’avant du commerce, dans la salle à manger, contrôlant prestement l’incendie en 8 minutes.

Des éléments évidents ont mené le Service de sécurité incendie à transférer l’enquête au Service de police de Laval.

Troisième incident

Après des bancs et une poubelle, à l’île Bigras puis des conteneurs au parc du Moulin, dans Saint-François, un ou des vandales ont de nouveau sévit vers 5h10, le 1er août.

On a aussi mis le feu à un conteneur, cette fois près d’un magasin BMR du boulevard Arthur-Sauvé, tout juste au nord du boulevard Dagenais Ouest.

Pour l’instant, les enquêteurs n’ont trouvé aucun accélérant pour cet incident. On ignore également si une caméra de surveillance a pu capter des images du délit.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page