L’Agence canadienne d’inspection des aliments procède actuellement au rappel de croquettes de poitrine de poulet de marque Swiss Chalet en raison de la présence de morceaux d’os.
Le rappel a été déclenché par l’entreprise, puisque des cas de blessure associés à la consommation de ce produit ont été signalés.
Ces croquettes de poitrine de poulet ont été distribués partout au Canada. Le produit était vendu en format de 700 grammes et comportait l’UPC 066701011479. Les dates « Meilleure avant » indiquées sont le 7 septembre 2025 et le 26 septembre 2025.
Les personnes détenant ce produit ne devraient pas le consommer. Ils sont invités à le jeter ou le rapporter au lieu où ils l’ont acheté.
Notons que l’ACIA procède actuellement à une enquête de salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d’autres produits. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/