Connectez-vous à nous

Crainte redoublée pour un adolescent disparu

lidl opening times today

Actualités

Crainte redoublée pour un adolescent disparu

Le Service de police de Laval (SPL) fait de nouveau appel au public afin de retracer El Alaoui Benchad Ilyasse, âgé de 14 ans, qui a quitté son domicile le 7 juillet pour une sortie à Montréal et n’est toujours pas revenu chez lui depuis.

Le jeune garçon a des connaissances dans le secteur de St-Léonard, à Montréal, et pourrait se trouver sur ces territoires.

Il n’en est pas à sa première fugue du genre, étant disparu notamment en avril dernier. Sa famille craint pour sa sécurité en raison de ses fréquentations.

Description et information

El Alaoui Benchad Ilyasse est un jeune homme qui parle français. Il mesure 1 mètre 75 (5 pieds 9 pouces) et pèse environ 68,2 kg (150 livres).

Il a les yeux bruns et cheveux longs et bouclés placés devant le visage.

Au moment de son départ, tel qu’on le voit sur la photo, il portait un pantalon gris Champion, chandail gris avec l’inscription Levis et des souliers Jordan blanc.

Toute information permettant de retracer cet adolescent sera traitée confidentiellement via la ligne info 450 662-INFO (4636) du SPL ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 190707 063. (B.L.)

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page