Connectez-vous à nous
Peu de détails transpirent jusqu’ici sur cet incident violent qui inquiète plus d’un citoyen dans le secteur où il est survenu. (Photos gracieuseté – GoogleMaps/2M.Media - Archives)

Faits divers

Coups de feu dans l’est de Chomedey

Le secteur des rues Fleetwood, de Chevillon et de l’avenue Ampère a donné lieu à un échange de coups de feu le lundi 19 juillet, vers 21h30, heureusement sans faire de personne blessée.

Le Service de police de Laval (SPL) investigue toujours sur l’incident alors qu’aucun suspect ne serait identifié jusqu’ici.

Après avoir été alertées, des autopatrouilles seraient restées postées à l’endroit de la fusillade jusque vers environ 1h am, tentant de retracer des éléments de preuve.

Des citoyens ont observé des policiers munis de leur lampe de poche afin de récupérer de possibles balles et douilles, conséquences de ces détonations entendues dans ce secteur situé au nord-est du quartier Chomedey.

Certains témoins ont évoqué une poursuite entre deux véhicules à proximité du parc des Mésanges situé plus au sud et dont les occupants se seraient tirés dessus.

Une voiture stationnée sur la chaussée pourrait aussi avoir été atteinte d’un projectile selon d’autres personnes témoins de cet incident violent.

Or la police de Laval dispose de peu d’information pour l’instant et ne valide en rien ces détails reçus du public.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page