Connectez-vous à nous

Coup de filet contre des trafiquants asiatiques

lidl opening times today

Faits divers

Coup de filet contre des trafiquants asiatiques

GRAND MONTRÉAL. Dans la journée du 15 février, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a déployé une opération d’envergure visant le trafic de marijuana relié au crime organisé asiatique.

Commentaires

Les policiers de la division du crime organisé ont frappé à 12 endroits dans la région métropolitaine, dont une résidence du boulevard Léger, dans Pont-Viau. Les autres résidences et l’immeuble commercial visités durant ces perquisitions se trouvent à Montréal.

En plus des quatre serres hydroponiques découvertes, les agents et enquêteurs ont saisi 5360 plants de cannabis, 26 500 $ en argent, de l’équipement de production hydroponique, une arme de poing antique et un fusil.

Quatre hommes de 31, 36, 46 et 60 ans ont été arrêtés pendant l’opération. Ces suspects  devaient comparaître le 16 février au palais de justice de Montréal, faisant face à des accusations de culture et production de marijuana.

L’enquête avait été amorcée en 2016 à la suite d’informations anonymes.

Rappelons que toute personne désirant communiquer de l’information concernant le trafic de stupéfiants ou tout autre crime peut le faire confidentiellement via la ligne info du Service de police de Laval en composant le 450 662-INFO (4636).

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page