Connectez-vous à nous

Conductrice blessée après un feu rouge brûlé

lidl opening times today

Faits divers

Conductrice blessée après un feu rouge brûlé

Un homme qui roulait sur le boulevard Curé-Labelle en direction sud n’a pas respecté les feux de circulation à l’angle du boulevard Le Carrefour et percuté violemment une conductrice qui tournait alors vers le nord, en provenance de l’avenue Louis-Payette, peu avant minuit, le 1er février.

La collision s’est produite du côté conducteur de la dame vers 23h50. Rendus sur les lieux, des patrouilleurs du Service de police de Laval ont vite constaté que le secours des pompiers allait être nécessaire afin de dégager la femme coincée dans son véhicule.

Prévenue à 00h05, l’unité de la caserne de Chomedey est arrivée sur les lieux rapidement. Les pompiers ont utilisé leurs outils de désincarcération pour dégager la conductrice.

Celle-ci  a ensuite été confiée aux soins des ambulanciers d’Urgences-santé, elle qui souffrait de douleurs cervicales et lombaires. La victime a été transportée en centre hospitalier pour ces blessures considérées légères.

Pour sa part, l’individu fautif a été traité sur place par mesure préventive, non sans recevoir une contravention pour sa conduite erratique.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page