Dans la nuit du samedi 30 novembre, vers 2h15, le jeune conducteur d’un véhicule utilitaire sport (VUS) en a perdu le contrôle, avant de percuter d’autres voitures après avoir effectué quelques tonneaux.
Il y avait trois personnes à bord du principal véhicule impliqué qui roulait alors sur le boulevard Notre-Dame Ouest.
La dangereuse perte de contrôle, dont on ignore toujours la raison, s’est produite peu après l’intersection de la 100e Avenue, dans ce secteur de Chomedey.
Âgé de 22 ans et son permis de conduire faisant déjà l’objet d’une suspension, le jeune conducteur a d’abord percuté un véhicule stationnaire sur la chaussée, entraînant ce dernier dans un enchaînement de contacts avec d’autres automobiles immobilisées.
Le VUS a terminé sa course folle renversé sur le côté passager.
Malheureusement, une femme de 20 ans assise sur la banquette arrière a été transportée en centre hospitalier pour y traiter de sérieuses blessures, mais qui, par chance, ne mettaient pas sa vie en danger.
Une autre passagère âgée d’une vingtaine d’années s’en est tirée indemne, alors que le jeune conducteur délinquant a été arrêté pour conduite avec capacités affaiblies et conduite dangereuse causant des lésions.
Notons que tel que le veut la pratique en pareilles circonstances, le Service de police de Laval a dépêché son escouade en enquête collision sur les lieux afin d’en analyser la scène.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/