Une femme âgée d’une soixantaine d’années a perdu le contrôle de son véhicule utilitaire sport avant d’emboutir trois autres véhicules dans le parking du supermarché Adonis situé sur l’avenue des Aristocrates, à Duvernay.
L’incident s’est déroulé dans la matinée du dimanche 30 octobre, vers 11h38, heure de l’appel au 911.
Les premiers pompiers sont arrivés sur place à 11h44, constatant avec soulagement que personne ne se trouvait à l’intérieur des véhicules percutés au moment de la collision.
Cependant, la conductrice était mal en point, les ballons gonflables de sécurité de son véhicule s’étant déployés sous l’impact de l’accident.
Les pompiers ont vite libéré la sexagénaire pour la remettre aux soins des ambulanciers d’Urgences-santé; elle qui a subi des blessures mineures dans sa mésaventure.
Le contrôle de l’événement a été ainsi donné dès 11h48, pendant que les pompiers et autres membres des services d’urgence rassuraient les gens ayant été secoués après avoir assisté à la scène.
«On a été chanceux que personne d’autre ne soit blessée en pareilles circonstances [soit dans un stationnement commercial fortement achalandé]», d’exprimer Vincent Mercier, chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Laval.