À moins de 19 mois de la Finale des Jeux du Québec 2020, le cégep Montmorency devient l’un des partenaires de l’événement, en permettant aux athlètes d’être hébergés dans ses murs et de recevoir des repas durant les 10 jours de festivités.
La centrale administrative se trouvera également au Collège où le personnel Comité organisateur de la 55e Finale des Jeux du Québec – Laval 2020 (COFJQ – Laval 2020) emménagera pendant cette période.
Le Collège Montmorency est fier de s’associer à ce rendez-vous sportif qui réunit annuellement les meilleurs athlètes québécois de âgés entre 12 et 17 ans, a-t-on appris via communiqué.
«À l’été 1991, le cégep était le point névralgique de la 27e Finale qui fût un grand succès, de dire Hervé Pilon, directeur général du Collège Montmorency. C’est donc tout naturel pour nous de faire partie de l’aventure.»
Le directeur général du COFJQ – Laval 2020, Marc DeBlois, était aussi enchanté par cette association. «Un partenaire de la trempe du Collège est primordial dans la réussite d’un événement d’une telle envergure. Nous sommes heureux de pouvoir le compter parmi les institutions lavalloises engagées à la cause des jeunes athlètes.» (N.ST-G.)