Connectez-vous à nous
Les mesures indiquées sont effectuées à titre préventif et sont nécessaires, afin d'assurer l'intégrité de l'infrastructure routière.

Transport

Circulation interdite sur la voie de droite du pont Athanase-David

La circulation des camions sera interdite sur la voie de droite en direction sud du pont Athanase-David de la route 335, qui enjambe la rivière des Mille Îles entre Laval et Bois-des-Filion, à compter de ce vendredi 12 mars pour une durée indéterminée, indique le Ministère des Transports dans un communiqué.

Bien que les camions ne seront plus autorisés à circuler sur la voie de droite en direction sud du pont Athanase-David, le Ministère des Transports tient à souligner que l’état actuel du pont ne compromet pas la sécurité des usagers.

Le Ministère rappelle également qu’en cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, la mise en place de la nouvelle signalisation pourrait être reportée ou annulée.

La population est invitée à prévoir ses déplacements via le site web suivant : https://www.quebec511.info/fr/default.aspx (S.D)

 

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page