Mis à jour le 08 Décembre 2025 à 17h32
Directeur du Service de police de Laval (SPL) depuis septembre 2013, Pierre Brochet quittera ses fonctions début janvier 2026.
Le chef de la police de Laval avait précédemment servi durant 28 ans au sein du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), dont 3 comme directeur adjoint de l’organisation.
C’est une note interne qui a fuité dans certains médias montréalais, faisant savoir la décision de Pierre Brochet, qui aurait accepté un poste au Mouvement Desjardins.
Avec un malaise palpable devant cette fuite, le SPL a confirmé le départ de son directeur le mois prochain.
Téléchargez notre application
C’est simple et gratuit.
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



