Connectez-vous à nous

Chauffeur de taxi victime de vol

Faits divers

Chauffeur de taxi victime de vol

FAIT DIVERS. Un chauffeur de taxi a vécu une mauvaise expérience dans la soirée du 22 novembre, alors qu’il s’est fait voler sa voiture par quatre individus.

Commentaires

La mésaventure a débuté au Centre du Sablon, alors qu’il venait de reconduire deux personnes. Arrivés à destination, les deux passagers sont sortis du véhicule et aussitôt, quatre hommes ont accosté le chauffeur,  qui a été menacé d’un couteau.

Après s’être fait dérober des articles personnels, dont une tablette électronique, le chauffeur est sorti de son taxi. Mal lui en pris, puisque le quatuor a profité de l’occasion pour partir avec l’automobile.

Véhicule localisé

Avertis du crime, des patrouilleurs ont localisé le taxi à l’intersection de l’avenue Clarendon et du chemin du Souvenir, à quelques rues du chemin du Sablon. Le portefeuille du chauffeur a été retrouvé, mais les malfaiteurs étaient repartis avec des clés et le système informatique installé dans la voiture.

«Selon la description que nous avons des suspects, ils seraient connus des services policiers, alors nous avons des pistes», révèle Evelyne Boudreau, des Affaires publiques de la police de Laval.

L’enquête se poursuit afin de retrouver ces individus.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page