Connectez-vous à nous

Centre à l’écoute en temps de crise

lidl opening times today

COVID-19

Centre à l’écoute en temps de crise

Le Centre d’écoute de Laval offre des services d’écoute téléphonique gratuits, anonymes et confidentiels à ceux qui ont besoin de parler et d’être accompagnés dans leurs difficultés émotives, notamment en raison de la situation actuelle.

Depuis le début de la pandémie de la COVID-19, bien des gens vivent de l’isolement et ressentent de la détresse. Ceci peut s’expliquer par le fait de faire face à une situation inédite et inconnue. En effet, plusieurs cherchent leurs repères et ont l’impression de perdre pied.

Malgré les mesures de distanciation sociale actuelle, le Centre d’écoute de Laval s’est assuré d’adapter ses installations pour pouvoir offrir un service de qualité à distance. L’organisation compte aussi sur le retour d’anciens écoutants qui ont offert des disponibilités pour aider à répondre à la demande d’aide en santé mentale qui est plus importante que jamais.

Ainsi, les gens de Laval et de la Rive-Nord peuvent toujours appeler au 450-664-2787 ou sans frais au 1-888-664-1558 pour parler à un répondant qui les écoutera sans jugement.

Pour les gens d’ailleurs, il est possible de visiter le site web de l’organisation afin de trouver le centre le plus près de chez vous. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page