Connectez-vous à nous

Capotage spectaculaire sur Le Corbusier

lidl opening times today

Faits divers

Capotage spectaculaire sur Le Corbusier

Une quinzaine d’autopatrouilles du Service de police de Laval, en plus d’Urgences-santé et des pompiers ont dû intervenir après un grave accident s’étant produit sur l’heure du midi, le 4 avril, sur le boulevard Le Corbusier, tout près de Saint-Martin.

Vers 12h45, un automobiliste aurait eu un malaise avant que son véhicule ne se retrouve sur le toit en sens inverse de la circulation en direction sud, sur le boulevard Le Corbusier.

Pour une raison qu’on ignore alors qu’il était en position arrêtée, le conducteur aurait appuyer sur l’accélérateur et braqué son volant vers la gauche, sautant ainsi le terre-plein, percutant deux arbres, avant de faire des tonneaux et capoter.

Les pompiers ont dû avoir recours à leurs outils de désincarcération pour dégager l’homme qui a été transporté en centre hospitalier dans un état critique. Heureusement, quelques heures plus tard, tout risque était écarté et on ne craignait plus pour sa vie.

Une scène d’accident a été installée sur les lieux, entravant le trafic sur Le Corbusier, entre le boulevard Saint-Martin au nord et vers le milieu de l’espace occupé par les centres commerciaux se faisant face à cet endroit.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page