Connectez-vous à nous

Camionnette volée retrouvée sur la voie ferrée

Faits divers

Camionnette volée retrouvée sur la voie ferrée

Des citoyens de Laval-des-Rapides ont connu un sommeil plus agité que désiré dans la nuit du 18 au 19 juillet, alors que la Sûreté du Québec (SQ) a formé un quadrilatère pour rechercher un ou plusieurs individus qui auraient volé une camionnette de type pick-up avant de l’abandonner sur les rails près de la station de métro de la Concorde.

L’opération s’est déroulée entre 1h et 3h avec l’assistance d’un maître-chien après qu’on eut rapporté le vol du véhicule et de sa remorque dans le secteur de Vaudreuil-Dorion.

Aussitôt prévenus, des patrouilleurs de la grande région de Montréal ont convergé vers les autoroutes 13 et 440 où ils ont repéré la camionnette rapportée volée qui semblait suivi d’un autre véhicule suspect.

Ce dernier a été intercepté et son occupant arrêté en possession d’outils qui ont été saisis. Âgé dans la mi-vingtaine, l’homme devait être interrogé dans la matinée du 19 juillet par les enquêteurs au dossier.

Poursuite et voie ferrée

Cependant, à l’opposé de son présumé complice, le conducteur du pick-up a refusé d’obtempérer aux indications des policiers et une brève poursuite s’en est suivie.

Les recherches se sont intensifiées après la découverte du véhicule et sa remorque sur le tronçon de la voie ferrée située entre les boulevards Cartier et de la Concorde, mais sans déboucher sur une nouvelle arrestation.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page