Connectez-vous à nous
CAA-Québec
La création de zones exclusives à Montréal n’empêchera pas CAA-Québec d’offrir ses services sur le territoire. (Photo gracieuseté)

Transport

CAA-Québec prête pour les vacances estivales

Prévoyant un nombre important de services en assistance routière, CAA-Québec se dit prête à intervenir «tous les jours et à toute heure, aux quatre coin de la province» durant la saison estivale.

L’été dernier, l’organisme a observé une hausse notable des demandes d’assistance dans certaines régions du Québec. La Côte-Nord est en tête de peloton avec une augmentation de près de 44% entre l’été 2019 et 2020. La région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine est la suivante avec une hausse de 17%.

«Le conseil le plus précieux qu’on peut donner aux vacanciers : prenez le temps de bien planifier votre voyage, non seulement la destination, mais aussi le trajet pour y arriver», partage Pierre-Serge Labbé, vice-président des services automobiles de CAA-Québec.

Alors que l’ensemble des régions du Québec est en zone verte, un membre du personnel peut désormais prendre place à bord du véhicule avec la personne conductrice. La désinfection des mains et le port du masque sont obligatoires afin d’assurer la sécurité des personnes impliquées. L’habitacle sera également désinfecté à la suite du service. (C.R.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page