Connectez-vous à nous

Brian Harelimana opte pour les Carabins

lidl opening times today

Football

Brian Harelimana opte pour les Carabins

FOOTBALL. Convoité par de nombreuses formations universitaires, Brian Harelimana poursuivra sa carrière avec les Carabins de l’Université de Montréal.

Commentaires

Après avoir longuement réfléchi, hésitant entre les Carabins et le Rouge et Or de l’Université Laval, le secondeur étoile des Cheetahs du Collège Vanier a opté pour la formation lavalloise.

«Ça n’a pas été une décision facile, admet Brian Harelimana qui a complété son stage collégial. Je me sens chez moi avec les Carabins et la présence de Paul-Eddy St-Vilien comme entraîneur de position a penché dans la balance.»

Brian, qui a connu la meilleure saison de sa carrière en 2015, n’a pas caché que l’entraîneur-chef Danny Maciocia et la fiche gagnante des Carabins avaient grandement motivé son choix.

L’athlète de 20 ans de Chomedey a battu un record chez les Cheetahs avec 100 plaqués en une saison. Il a aussi réussi quatre sacs du quart et autant d’interceptions.

Enfin, Harelimana aimerait un rôle de partant avec les Carabins. Il pourrait évoluer comme secondeur du côté court du terrain ou secondeur intérieur «Je veux avoir un impact et faire la différence», conclut celui qui a déjà porté les couleurs des Blues de Chomedey et des Loups de Curé-Antoine-Labelle.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Football

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page