Connectez-vous à nous

Bone Structure et Éco-Nature volent la vedette du 33e gala Dunamis

Actualités

Bone Structure et Éco-Nature volent la vedette du 33e gala Dunamis

Le fabricant de maisons en acier Bone Structure et Éco-Nature/Parc de la Rivière-des-Mille-Îles ont été récompensés à 2 reprises lors du grand gala annuel de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval, le 26 mars, en présence de plus de 500 personnes.

Commentaires

Vingt-deux des 55 finalistes retenus sont repartis avec un prix, se partageant 13 Dunamis et 9 Grand prix régionaux du tourisme québécois.

L’organisme Éco-Nature/PRMI s’est distingué en remportant un de chaque, alors qu’il a été reconnu «Entreprise d’économie sociale de l’année», tout en conservant son titre en «Écotourisme et tourisme d’aventure».

Bone Structure, l’autre grand gagnant de la soirée, a également réalisé un doublé, triomphant dans les catégories «Entreprise de service de 16 employés et plus» et «Développement durable/Écocitoyenneté».

Dunamis

Les 10 autres prix Dunamis sont allés à Technologie M1 Composites inc. (Nouvelle entreprise), Formation Terranova (Entreprise de service jusqu’à 15 employés), Les Industries Show Canada (Entreprise manufacturière), Joanel Boutique (Commerce de détail), Groupe Censeo (Gestion des ressources humaines/Prix Laurian-Barré), Embrionix Design (Innovation), Services de filtres Sefor (Distribution/Grossiste), Société Guylaine Lefebvre (Projet d’investissement), Jacques Cloutier et Fils (Relève entrepreneuriale ou familiale) et Jonathan Roy (Jeune cadre, entrepreneur ou professionnel), à l’emploi de l’agence Web Devrun.

Tourisme

Cette grande fête célébrant les entrepreneurs les plus méritants de la dernière année a également salué, et ce pour une quatrième année successive, les piliers de l’industrie touristique régionale.

Outre Éco-Nature/PRMI, les lauréats 2014 sont Maeva Surf (Attractions touristiques – moins de 25 000 visiteurs), Ciel aventure Québec/Skyventure Montréal (Attractions touristiques – 25 000 à 100 000 visiteurs), Corporation de la Salle André-Mathieu (Attractions touristiques – plus de 100 000 visiteurs), Corporation pour la mise en valeur du Bois de l’Équerre (Campings et sites de plein air, sport et de loisir), Le Fabreville Chambres et Suites (Hébergement de 40 à 149 unités) et Le Paradis des orchidées (Agrotourisme et produits régionaux).

Enfin, Caroline Labelle (Employé touristique) et Jade Lacroix-Lauzon (Relève touristique) ont enlevé les honneurs individuels dans la catégorie des ressources humaines.

Elles occupent respectivement les postes d’agente des réservations et des communications au Musée Armand-Frappier et de gérante du FlowRider et chef d’équipe chez Maeva.

Tous ces lauréats régionaux sont en lice pour l’obtention d’un prix dans leur catégorie respective lors du gala national des Grands Prix du tourisme québécois, qui aura lieu pour une première fois à Laval, le 13 mai au Sheraton Laval.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page