Mis à jour le 16 octobre 2025 à 11h58
Des travaux de bétonnage sur la dalle du nouveau pont Athanase-David, entre Laval et Bois-des-Filion, occasionneront une fermeture de voie sur la route 335, le samedi 18 octobre.
Une succession de travaux routiers se déroule depuis quelques semaines dans ce secteur de Laval en lien avec le prolongement de l’autoroute 19 par le ministère des Transports du Québec et de la Mobilité durable du Québec.
Ainsi, le samedi 18 octobre, de 21h, jusqu’au dimanche 19 octobre, à 8h, il y aura fermeture complète d’une voie sur deux en direction nord et sud sur le pont.
Autres détails
Notons que ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables.
Afin de connaître les entraves en cours, il est possible de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.
Pour toute question ou tout commentaire, il est aussi possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur sa page Web. (B.L.)
Téléchargez notre application
C’est simple et gratuit.
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



