Un jeune conducteur de 19 ans a subi un état de choc compréhensible après avoir percuté l’arrière d’un véhicule ayant freiné brusquement devant lui sur le boulevard de la Concorde Est, avant qu.il n donne un coup de volant et que son auto ne se retrouve sur le côté.
Le spectaculaire accident s’est déroulé vers 17h17, dans l’après-midi du jeudi 27 juin, à l’angle de la rue des Cormiers, nécessitant l’intervention des pompiers et de leurs outils de désincarcération.
Arrivée sur place dès 17h21, la première des 4 unités du Service de sécurité incendie de Laval réclamées pour l’intervention, soit 14 pompiers, a constaté qu’un véhicule de marque Honda était renversé sur le côté après avoir frappé violemment l’arrière droit d’une voiture Hyundai où se trouvait un conducteur de 24 ans et sa passagère de 25 ans.
Avec le soutien de patrouilleurs du Service de police de Laval assurant la sécurité de la scène, les pompiers ont réussi à sortir rapidement le jeune homme de son véhicule, le remettant aux soins des ambulanciers paramédicaux d’Urgences-Santé sur le coup de 17h24.
La jeune passagère de l’autre auto impliquée aurait aussi souffert de blessures très mineures, soit des douleurs au cou.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/