Connectez-vous à nous

Arrêtés après une tentative de meurtre et avoir embouti une autopatrouille

lidl opening times today

Actualités

Arrêtés après une tentative de meurtre et avoir embouti une autopatrouille

En soutien à une chasse à l’homme entreprise par des agents de la Sûreté du Québec (SQ), des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) ont intercepté et arrêté deux personnes soupçonnés de tentative de meurtre sur le territoire de Longueuil dans la nuit du 4 octobre.

L’incident initial s’est déroulé dans un bar, une altercation violente impliquant un homme et une femme en tant que suspects. Ces derniers ont ensuite pris la fuite dans un véhicule en direction de Laval.

Des agents de la SQ ont repéré les fuyards sur la voie de service de l’autoroute 15 Nord, à la hauteur de l’autoroute 440 vers 3h50 avant de perdre leur trace dans le secteur du boulevard Dagenais et de la rue Marcellin, dans Fabreville.

Quelque temps plus tard, un sergent du SPL a aperçu le véhicule suspect passer devant lui sur le boulevard Dagenais et a entamé la poursuite avant que le conducteur en fuite ne percute de plein fouet une autopatrouille lavalloise.

À ce moment, une poursuite à pied a débuté et s’est terminée plus au nord sur la rue de Bordeaux, alors que l’individu a été rejoint et contrôlé par des policiers.

La femme suspecte était demeurée dans la voiture accidentée. Les deux suspects ont été reconduits sur la Rive-Sud où ils ont été remis au Service de police de l’agglomération de Longueuil. Leur véhicule devrait suivre dans la journée.

Plus de détails à venir.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page