Connectez-vous à nous
2e Rue 80e Avenue Laval
Des éléments de preuve auraient été récoltés à l'angle de la 2e Rue et 80e Avenue, où se trouvaient les suspects quand ils ont été interpelés. (Photo gracieuseté - GoogleMaps)

Faits divers

Arrestations après des coups feu près de l’école Saint-Maxime

Les incidents impliquant des coups de feu se poursuivent sur le territoire lavallois alors que deux hommes ont été interceptés après un autre événement du genre dans l’après-midi du lundi 9 août, du côté de Chomedey.

Il était 15h36 quand le 911 a été prévenu que des coups de feu venaient d’être entendus près de la 82e Avenue et du boulevard Lévesque Ouest.

À ce moment, une patrouille du Service de police de Laval (SPL) se trouvait non loin de l’endroit, les policiers disposant d’une description des suspects par la personne ayant contacté le centre d’appels d’urgence.

Rapidement, les patrouilleurs ont repéré les individus et les ont accostés pour les interpeler. Convenant que c’étaient bien les hommes impliqués, les policiers les ont arrêtés pour fins d’enquête, question de les interroger une fois au quartier général du SPL.

Premier élément convenu, aucune victime n’est heureusement à déplorer dans ce dossier.

N’empêche, les experts de l’identité judiciaire et enquêteurs du SPL ont bel et bien découvert des douilles de projectiles sur la scène de crime dressée à l’intersection de la 2e Rue et de la 80e Avenue, où les policiers sont finalement intervenus pour intercepter le duo de suspects.

Si l’un d’eux a été relâché sous sommation dans la matinée du mardi 10 août, après avoir passé la nuit en détention, son comparse devrait comparaître en cours de journée au palais de justice de Laval. Il pourrait notamment faire face au chef d’accusation d’avoir déchargé une arme.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page