Connectez-vous à nous

Arrestation après un accident mortel sur l’A-335

Faits divers

Arrestation après un accident mortel sur l’A-335

La possible consommation de drogue par le conducteur d’une voiture ayant percuté l’arrière d’un camion-balai mécanique sur l’autoroute 335, tôt dans la matinée du 24 octobre, pourrait avoir entraîné cet accident ayant provoqué la mort de son passager.

Il était 4h50 quand le conducteur du camion-balai, qui roulait en direction Sud, a vu le véhicule dévier de sa voie pour obliquer vers lui. Il a tenté d’éviter l’automobile, mais celle-ci a frappé le côté arrière de son véhicule, causant un impact violent en raison de sa haute vélocité.

L’accident s’est produit au sud du boulevard des Mille-Îles, avant  la rue Saint-Saëns. Résidant sur la Rive-Nord, un conducteur de 27 ans et son passager de 34 ans se trouvaient à bord de la voiture endommagée.

À l’arrivée des trois unités du Service de sécurité incendie réclamées sur les lieux, soit neuf pompiers, l’une des victimes gisait au sol alors que l’autre restait coincée dans l’automobile, inconsciente.

Décès et arrestation

Tous deux ont été transportés en centre hospitalier. Sur place, on n’a pu que constater la mort du passager, alors que le jeune conducteur est demeuré aux soins du personnel médical avant d’être placé en arrestation pour des motifs de conduite avec les capacités affaiblies.

Quant au conducteur du camion-balai, il a été traité après avoir subi un sévère choc nerveux.

Les enquêteurs du Service de police de Laval continuent d’analyser la scène en ce moment. Le secteur devrait être fermé à la circulation d’ici la fin de l’après-midi. La police de Laval tient le public informé de la situation d’heure en heure sur son fil Twitter.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page