Connectez-vous à nous

Acheter son sapin de Noël tout en s’amusant

Communauté

Acheter son sapin de Noël tout en s’amusant

Les gens pourront acheter un sapin de Noël naturel, le 4 décembre prochain, au parc Lavoie, rue Saint-Joseph.

Pour une troisième année, le Relais du Quartier de St-Vincent-de-Paul revient avec son activité La Place des Sapins. Au total, 75 arbres seront mis en vente, au coût de 15 $ chacun.

«Ce sont des très beaux sapins qui auront entre six et huit pieds de hauteur», déclare Martine Proulx, coordonnatrice du regroupement logé au centre communautaire Groulx.

Il est à noter que les gens pourront acheter sur place ou réserver leur sapin à l’avance auprès de l’organisme.

Partenaires

Pour cette journée, trois organismes s’unissent au Relais, afin d’animer le parc Lavoie. Le Club 4-H aura un kiosque d’information, où on abordera notamment le questionnement sur les sapins naturels et artificiels. Lequel des deux est le plus écologique?

L’Association Pour Aînés Résidant à Laval s’implique également avec sa chorale et une activité de danse en ligne, alors que les Productions Léz’Arts donneront un coup de main lors de la visite, au parc Lavoie, d’un personnage qui sera très populaire dans les semaines à venir.

«Le Père Noël sera sur place et les enfants pourront lui remettre une lettre. Ils seront aussi assurés d’une réponse», confie Mme Proulx.

L’an passé, une cinquantaine de sapins avaient trouvé preneur et entre 100 et 150 personnes avaient assisté à l’activité, qui a pour objectif de revitaliser le quartier Saint-Vincent-de-Paul.

Information: 450 664-4711.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page