Une violente collision frontale est survenue, impliquant 4 automobilistes, sur la route 335 tout juste au sud de la rue Saint-Saëns Est, vers 1h50, la nuit dernière. La fatigue serait en cause.
L’accident a forcé la dizaine de pompiers qui sont intervenus à utiliser des outils de désincarcération pendant une vingtaine de minutes pour sortir le conducteur d’un Chevrolet Cavalier.
Ce dernier serait à l’origine de la collision. Alors qu’il roulait en direction Nord, cet homme dans la cinquantaine se serait endormi, déviant du même coup dans la voie opposée.
Un premier conducteur d’environ 50 ans, à bord d’une Kia Optima, l’aurait évité de justesse ne causant qu’un frottement. Ce cinquantenaire n’a été blessé que légèrement.
Un deuxième automobiliste, au volant de sa Toyota Prius, n’a pu éviter la collision et a percuté de plein fouet la Cavalier. Il a terminé sa route à l’envers dans le fossé.
Une quatrième voiture a été impliquée dans l’accident, mais bien que les sacs gonflables aient sortis, le conducteur a subi que des blessures légères.
Les deux hommes impliqués dans le face à face ont été transportés par Urgences-santé à l’hôpital. L’individu pris dans son véhicule se plaignait de douleurs aux jambes et au bassin. Le chauffeur de la Toyota avait déjà été pris en charge par les ambulanciers à l’arrivée des pompiers.