Connectez-vous à nous

Accident majeur sur l’autoroute 440

Faits divers

Accident majeur sur l’autoroute 440

Une collision impliquant quatre véhicules a entraîné la fermeture de l’autoroute 440 ouest ce matin.

La voie rapide était d’ailleurs toujours interdite à la circulation en milieu d’après-midi, puisque les reconstitutionnistes de scènes d’accident de la Sûreté du Québec étaient sur les lieux. Avec la collaboration de la police de Laval, la SQ avait mis en place un périmètre d’entrave majeure, afin d’assurer à la fluidité de la circulation à cet endroit.

L’accident est survenu vers 10h45 sur l’autoroute 440 ouest, à la hauteur de l’autoroute 13, alors qu’une camionnette a embouti l’arrière d’une semi-remorque. Deux automobiles ont aussi été touchées.

Trois personnes ont été blessées, dont deux grièvement, soit celles qui prenaient place dans la camionnette. Elles ont été transportées dans un centre de traumatologie montréalais, mais fort heureusement, on ne craignait pas pour leur vie.

«Nous sommes en mode enquête présentement, parce nous ne savons pas encore ce qui s’est passé. Pour le moment, les deux blessés ne sont pas en état de nous parler», explique le sergent Gino Paré, agent d’information pour la SQ.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page