Connectez-vous à nous
Accident boulevard Industriel
On ignore encore la cause de cet accident ayant entraînés des blessures graves aux deux occupants du véhicule impliqué. (Photo gracieuseté)

Faits divers

Accident grave et incendie boulevard Industriel

Les deux occupants d’un véhicule ayant pris feu après avoir percuté un bâtiment industriel, dans la soirée du dimanche 20 juin, reposent actuellement dans un état grave mais stable, confirment le Service de police de Laval (SPL).

Il s’agit de deux jeunes hommes, l’un âgé de 17 ans et l’autre de 18 ans.

L’incident est survenu vers 22h14, alors que le conducteur d’un véhicule utilitaire sport roulait sur le boulevard Industriel en direction sud, entre la rue Salaberry et le boulevard Saint-Martin.

Pour une raison encore inconnue, la personne au volant aurait perdu le contrôle de son VUS, traversé le terre-plein et percuté de plein fouet une partie de l’entrepôt S.A.C. 2000 Logistix.

Le véhicule s’est alors enflammé, le feu se propageant au bâtiment commercial. En plus de patrouilleurs du SPL et d’ambulanciers d’urgences-santé, ce sont 14 pompiers du Service de sécurité incendie de Laval qui se sont dirigés promptement vers les lieux, procédant rapidement à l’extinction des flammes.

Conséquences sérieuses

Les deux victimes ont subi de multiples et sévères blessures, qui pourraient entraîner des séquelles à long terme.

Elles ont été prises en charge par les paramédicaux d’Urgences-santé afin d’être transportées en centre hospitalier pour être confiées aux soins d’une équipe médicale. On n’a jamais craint pour leur vie.

Le boulevard Industriel est à éviter en ce moment, alors qu’il est fermé à toute circulation dans les deux directions entre la rue Salaberry et le boulevard Saint-Martin.

Autant la section d’enquête accident que les experts en identité judiciaire du SPL sont sur place pour récolter un maximum d’éléments pouvant éclairer les circonstances de ce grave accident.

 

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page